Evaluer ses consommations énergétiques

L'évaluation de la consommation énergétique d'un habitat est un préalable nécessaire à l'amélioration de sa performance énergétique, et par voie de conséquence à la réduction de nos factures. Ce diagnostic énergétique et thermique, nous l'évoquions ailleurs sur ce site, doit être réalisé avant tout projet de travaux et toute demande de devis. Faire appel à un professionnel spécialement formé au diagnostic énergétique et termique des logements constituera un gage de qualité quant aux éventuels travaux à réaliser ensuite.

Pour autant, vous pouvez d'ores et déjà faire un pré-diagnostic de votre logement, sur la base d'outils que proposent différents sites internet, et notamment grâce à l'outil que nous mettons à votre disposition ici : notre application Easy-Energie.

Pour vous aider à cerner la situation de votre logement en matière de consommation d'énergie, nous avons mis au point cet outil en ligne totalement gratuit et anonyme.

Mais attention : cette "pré-évaluation" ne pourra en aucun cas remplacer l'expertise sur place d'un professionnel confirmé. L'utilisation de notre applicatif est sous votre pleine et entière responsabilité ; implique que vous lisiez et acceptiez sans réserve ses Conditions Générales d'Utilisation. Les données affichées n'ont aucune valeur contractuelle et ne sont fournies qu'à titre d'information.

 

Faites votre pré-diagnostic

Important ! Vous devez cocher la case ci-dessous pour pouvoir continuer.

En cochant cette case, je reconnais avoir lu, compris et accepté sans restrictions les Conditions Générales d'Utilisation.