Logiciel de pré-diagnostic énergétique et thermique Easy Energie

Propriété intellectuelle

Le présent site est la propriété exclusive de la SARL ECS, tous droits réservés.

 

Conditions d'utilisation

Ce site a pour seul but de fournir des informations générales, sommaires et non contractuelles sur la performance énergétique des logements individuels. Toutes les valeurs affichées ainsi que l'ensemble des visuels et autres schémas ne sont fournis qu'à titre d'information. En aucun cas, d'aucune manière et sous aucune forme, ni la SARL ECS, ni le concepteur du site, ni les développeurs du site ni aucun de leurs partenaires directs ou indirects ne sauraient être mis en cause notamment pour un éventuel manque de fiabilité.

En outre, l'utilisateur est clairement informé que ce service et les informations qui en découlent ne peuvent en aucun cas se substituer à un Diagnostic de Performance Énergétique réalisé par un professionnel agréé ni être opposé ou opposable à ce même type de Diagnostic de Performance Énergétique ou à un tiers. L'usage qui sera fait des informations fournies est sous la seule et entière responsabilité de l'utilisateur, quelque soit son statut, sa fonction ou son niveau de connaissance dans le domaine traité.

Par l'acceptation des ses conditions et l'utilisation de ce site, tout utilisateur reconnait agir en son nom propre, sous sa pleine et entière responsabilité et en parfaite connaissance de cause. En outre, il reconnait que les données calculées sont directement dépendantes des informations saisies par lui même. De plus, il est clairement informé que les résultats produits par le site ne peuvent en aucun cas être opposés à un aucun tiers et en aucun cas, ni remplacer un Diagnostic de Performance Énergétique réalisé par un professionnels agréé.

L'utilisateur est clairement informé que l'accès à l'outil de calcul est soumis à l'acceptation explicite des présentes Conditions Générales d'Utilisation.

 

Confidentialité

La consultation de ce site est totalement anonyme est n'est soumise à aucune contrepartie. La SARL ECS s'engage à ne récolter ni diffuser aucune information personnelle des utilisateurs.